Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien
31 juillet 2012

Incipit

Depuis quelques années, la toile m'inspire dans mes différentes créations de scrapbooking, de rénovation de meubles, de cuisine, de sortie.. Mais il y a deux trois mois, je bascule dans un monde parallèle, celui de la blogosphère.. Je découvre alors des idées par centaines, des nouvelles techniques, des nouveaux concepts et aussi un nouveau lexique qu'il faut déchiffrer: faire un swatch, un tuto, le DIY kézako ??! Au fil des mois, ce vocabulaire est devenu courant et je navigue maintenant en terrain connu. Hellocoton, dawanda, littlemarket, feeriecake et bien d'autres n'ont (presque) plus de secrets pour moi. 

Maintenant affranchie des partiels (jusqu'aux prochains ^^) et de mon job d'été, je prends le temps de vous faire découvrir mes derniers coups de coeurs, mes différents essais (pas toujours concluants !).. ♥

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vais de ce pas visiter ta page ;)
M
féeriecake!!!! mon site de prédilection!!!! nous avons pas mal de point en commun à ce que je vois!!!! ^^<br /> <br /> je suis moi aussi une mordu de DIY et une inconditionnelle du scrap, quand aux masking tape J'ADOoooooooooore!!!!!!!!
Un peu de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité