Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien
27 août 2012

Moi aussi, Moi aussi !!

Je reprends enfin du service après 15 jours d'interruption ! Je suis désolée d'avoir laissé le blog à l'abandon et je suis heureuse de vous retrouver à nouveau. En revanche, je n'ai pas manqué de vous lire !

Je reprends en douceur en répondant au tag de Byplou, intronisation officielle dans la grande famille des blogueuses ^^

 

P1010953

Souvenir de vacances

♥♥♥

 

11 choses sur moi et ma p'tite vie

1. le petit-déjeuner, c'est mon moment préféré de la journée et cela peut parfois durer assez longtemps

2. à chaque fois qu'on me demande ce que je fais comme étude, les gens me demandent de regarder leurs dents ou leurs pieds, non l'orthophonie c'est bien pour le langage !

3. Je vérifie 50 fois le matin si tout est bien fermé, les appareils électriques OFF.. mais parfois il m'arrive de rentrer le midi pour revérifier.. (j'ai honte) 

4. Sacs, bijoux, montres, écharpes = JE CRAQUE

5. J'adore les boîtes de toutes les sortes, je les garde toutes, en achète un peu (beaucoup) et en utilise un quart.. houps

6. J'aime écouter Norah Jones, Colbie Caillat, Radical Faces, Irma, C2C...

7. Je carbure au Coca 0 toute la journée

8. Je mets un point d'honneur à trier toutes mes photos en temps et en heure, à en faire des albums.. le numérique me frustre (et me rend maniaque !)

9. Mon livre préféré est Oscar est la dame rose, je verse ma petite larmichette à chaque lecture

10. Je ne supporte pas d'entendre "c'est le frère à truc.." NON c'est le frère DE truc..

11. Mon apéritif préféré: le rosé pamplemousse

 

Mes réponses aux 11 questions de Byplou

1. Un de mes manies Perdre mes clés 15 fois par jour

2. Vos vacances préférées Notre voyage à New York, l'année dernière

3. L'animal que vous voudriez avoir.. Un cheval et un bouc nain ^^

4. L'habitation de vos rêves.. Une maison de campagne avec quelques boxes à côté

5. Le vêtement élimé que vous n'arrivez pas à jeter.. Ma marinière blanche & grise Esprit

6. Si vous aimez la musique qui passe dans les supermarchés ?  Noooon, mon     premier job étudiant était hôtesse de caisse. Pendant deux mois, j’ai eu     les oreilles rebattues par « quand reverrai-je mon petit village… ? »                 Au secours !!

7. Un truc qui vous fait peur .. L'orage ! après 15 jours à la montagne j'ai eu ma dose

8. Poisson ou viande au resto ? Poisson !

9. Un pays qui vous fait envie ? La Corse, je rêve d'une rando à cheval dans le désert des agriates

10. L'objet déco qui manque chez vous ? Une esperluette en bois

11. Un mot qui vous ressemble … Passionnée

 

Mes 11 questions

1. Thé ou café ?

2. Couche tôt ou couche tard ?

3. Un proverbe comme ligne de conduite

4. Votre dernier ciné ?

5. Votre accessoire indispensable pour la rentrée

6.  Votre sport favori

7. Le dernier achat inutile

8. Un petit défaut

9. Une grande qualité

10. Talons ou ballerines ?

11. Un rêve

 

à vous !

- la biscotte qui craque

- l'univers d'Amélie

- maglilie

-Stampin'2gether !

- La fabutineuse

- Grenier d'idées

- iMaelle

- Lilie Bakery

- So Vintage So Girly

- Poupouce, Doudou and Co

- Laura_p

 ♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci d'avoir répondu ! :D ça doit être lassant d'expliquer ce qu'est l'orthophonie. Mon job étudiant… vendeuse/démo en lingerie dans les grands magasins parisiens, la musique était pas tellement mieux :)
Un peu de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité