Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien
27 août 2012

My little boxe 25ème printemps, home made !

Maintenant que l'intéressée a reçu et a découvert avec joie (je l'espère) le contenu de sa little boxe spéciale 25ème printemps, je partage avec vous son contenu.

Je voulais faire quelque chose d'unique, pour une amie unique. En plus, quand on est du mois d'août, pas facile de fêter son anniversaire alors que tout le monde est en vacances ! Pourtant ce n'est pas une raison pour oublier nos laissés-pour compte ;)

 

DSC_0167

Un carton d'un little boxe a trouvé une deuxième vie ^^

DSC_0173

Zoom sur gfcréations ..

C'est en me baladant sur Dawanda à la recherche de création en papier craft, que je découvre les créations de GF pour lesquelles j'ai un véritable coup de coeur. Elle propose 1001 petits articles pour sublimer une page de scrapbooking, des petits albums, des petites étiquettes qui affichent toutes des découpes qui leur donnent tous leurs charmes.
Je découvre par la même occasion les créations de scrapbooking de GF sur son blog, à tomber. On est loin du scrapbooking kitch ! (désolée pour toutes celles qui défendent les couleurs du scrap traditionnel, ce n'est qu'un avis ;)Encore Merci à Gaelle pour sa création unique, sa disponibilité et son efficacité.

 

DSC_0182

Le petit pochon home made aussi ^^ je n'en suis pas peu fière car ce sont mes premiers pas en couture. J'ai donc pris mon courage à deux mains pour surjeter, découper, coudre et beaucoup découdre au début.. J'ai acheté le tissu chez Brico et le ruban provient d'une glossybox.

DSC_0190

Le contenu : enfin ! c'est quand même le plus important... Ma coupine a pu découvrir le fameux kit travel de Nuxe dont je vous ai déjà parlé. Une valeur sûre pour Nuxe addict comme elle ! Une petite bougie parfumée pour nos soirées entre copines, un petit paquet de mouchoirs trop mimi pour essuyer les larmes.. de nos fous rires, et la petite pochette avec les deux bracelets liberty (cf article sur la créabox)

DSC_0186Voilà, j'espère que cette boxe vous a plu (et surtout à l'intéressée ^^). En tous cas, j'ai adoré la réaliser.

♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une idée super originale! Je saurai quoi offrir au prochain anniversaire ;)
L
C'est vraiment top ! Elle n'a pas du être déçue c'est sûr. Le pochon est super mignon :)
M
voilà une jolie box pour un anniversaire ! j'aime beaucoup cette idée que je décline moi aussi en toute occasion (anniversaire, naissance, etc)
Un peu de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité