05 septembre 2012

J'ai testé: Masking tape, le magazine

En flanant dans ma maison de la presse favorite, je suis tombée sur une nouveauté: le premier numéro du magazine Masking tape. C'était sans compter sur ma grande curiosité, il fallait que je teste. Ce bimestriel propose pour 7.95€ deux rouleaux de masking tape (oui j'en ai déjà égaré un.. ^^) de bonne qualité (peut être des MT ?) et une trentaine d'idées pour les utiliser dans une chambre, sur une table, sur un bureau ou encore en cuisine.

J'ai aimé la mise en page du magazine: chaque double page présente une belle photo de la réalisation et son tutoriel de façon simple et concise. J'ai également aimé la présence de gabarits à la fin du magazine, au-delà de l'utilisation qu'en propose le magazine, c'est toujours pratique.

En revanche, j'ai été déçu par les idées proposées: rien de novateur, beaucoup de déjà vu. C'est frustrant quand on voit sur la blogosphère les nombreuses réalisations originales qui mériteraient vraiment d'être mises en avant. Je ne pense pas acheter le prochain numéro (sauf si les rouleaux de masking tape me plaisent vraiment, peut être que...^^)

Est ce que certaines d'entre vous ont également lu ce magazine ? Qu'en pensez vous ?

♥♥♥

P1020176

♥♥♥

P1020177

♥♥♥

P1020178

♥♥♥

P1020180♥♥♥

 

P1020179

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Bulledepomme à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur J'ai testé: Masking tape, le magazine

    Je n'ai pas du tout aimé! Simple collage de MT. En plus ce ne sont pas de véritable masking tapes.

    Posté par La Tulipe, 14 septembre 2012 à 13:02
Poster un commentaire