Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien
1 août 2012

Le kit travel de Nuxe

Cela fait bien longtemps que je voulais essayer les produits Nuxe.. La blogo semblant assez unanime sur cette marque.Seulement voilà quel produit essayé en premier ? la gamme est large et mon porte monnaie estudiantin riquiqui... Choix cornélien.

C'est donc Nuxe qui a décidé de venir à moi en proposant un petit kit de voyage avec cinq produits phares.. J'ai tout de suite sauté sur l'occasion en me disant "je n y toucherai pas avant mon départ en vacances !" bon... Bien obligée d'avouer que je ne suis pas encore partie et que les produits ont déjà pas mal vécus..!
Bref, cette petite pochette choupette nous propose (pour 6.90€)
- l eau démaquillante micellaire: très agréable mais impératif de bien hydrater la peau après sinon ça tiiiire (je sais il faut TOUJOURS hydrater, j'entends déjà les voix de la cosmétique gronder ;)
- mais comme Nuxe pense à tout, cette pochette contient aussi la crème prodigieuse hydratante et défatigante
- ensuite pour nos petites minimes et nos ongles, la crème rêve de miel tient toutes ses promesses
- on trouve également le gel douche fondant sans savon qui sent la fleur d oranger (hummm) mais qui manque un peu de mousse (bah oui j'adore quand ça mousse ^^)
- et enfin la non moins plébiscitée huile prodigieuse, nô comment juste ouaahh

Vous l'aurez compris ce travel kit m a séduite, j'ai donc dévalisé ma pharmacie pour en offrir à ma maman, à des copines...qui elles aussi ont été ravies. Ma pharmacienne me regarde avec des yeux exorbités à chaque fois que je viens en chercher une, elle doit croire que je ne sais pas que les produits existent en full size ou que je nourris un marché souterrain de kit travel !

Et vous que pensez vous des produits Nuxe ?

photo (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un peu de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité