Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de tout et de rien
31 juillet 2012

Ce grand suédois qui me harcèle depuis des années..

.. Oui oui, je suis (encore) allée chez Ikea.. Mais cette fois, on ne m'y reprendra pas, je ne repartirai pas avec trois tonnes de choses dont je n'ai pas besoin. Je décide donc d'y aller avec un objectif précis : trouver la vaisselle en carton trop mimi avec ses motifs Liberty (assiettes & verres only !).

Je rentre donc d'un pas décidé ne regardant même pas les présentations sur les côtés. Je fixe les flèches au sol et j'avance, j'avance.. Je descends l'escalier pour me retrouver à l'étage libre-service, je sens mon regard qui quitte les flèches.. Je trouve enfin les dites assiettes, rangées soigneusement en dessous d'un panneau indiquant 50% sur cette collection mais aussi sur d'autres articles..

P1010892

P1010893Malheur ca y est, je suis partie avec mon grand sac jaune en plastique bien accroché à mon poignet. Je ressors donc avec deux collections de boîtes (j'adore les boîtes, je ne sais pas encore à quoi elles vont me servir mais...), un plateau (ça j'en avais vraiment besoin j'ai cassé le mien !), des sets de tables (inutiles), des bougies (inutiles mais passage obligé chez ikea..), quelques décors à gâteaux (inutiles) et quelques cartes vintages (inutiles mais qui avec un peu de masking tape trouveront naturellement leur place au-dessus de mon bureau..)

P1010894

P1010895

Mais surtout j'ai acheté un grand sac qui me permet de cacher tout cela ! Cela évitera les réflexions habituelles "tu as encore été chez Ikea ??" "mais tout ça c'est inutile, tu n'en as pas besoin !" etc.. :D

P1010891

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympas tes petits achats, le pb c'est que ça donne envie d'aller les voir soi même dans le magasin, mais à quel risque... très bon choix de couleurs :)<br /> <br /> <br /> <br /> Maglilie
Un peu de tout et de rien
Publicité
Archives
Publicité